pii¤sans¤lit Index du Forum
pii¤sans¤lit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation Valou *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pii¤sans¤lit Index du Forum -> pii¤sans¤lit -> pii¤sans¤lit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valentounet

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 13:55 (2013)    Sujet du message: presentation Valou *-* Répondre en citant

Coucou a vous ^^
Ici valentounet67 
Je suis ici parce-que Dreams ma dit de faire une présentation Je ses pas de quoi ^^
Bon brefs ...
Donc joueur de nostalle (LOGIQUE ^^),est dans la famille pii¤sans¤lit *-*
Agé de 13 ans :p
Joue souvent a Nostalle
Peu pas très souvent être présent en semainne  Sad
Joue un peut a minecraft  Very Happy Very Happy
Dans la famille depuis pas longtemps *-* (1 semaine je crois )
est ben voila c'est fini *-*
Bon Jeu !!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 13:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eddge

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 19:04 (2013)    Sujet du message: presentation Valou *-* Répondre en citant

Tu as fais une faute au jeu eu quel tu joue...
 ' nostalle ' >>> " NosTale ".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: presentation Valou *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pii¤sans¤lit Index du Forum -> pii¤sans¤lit -> pii¤sans¤lit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange