pii¤sans¤lit Index du Forum
pii¤sans¤lit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

What The Bug!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pii¤sans¤lit Index du Forum -> pii¤sans¤lit -> pii¤sans¤lit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sogeking71

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:37 (2013)    Sujet du message: What The Bug!!! Répondre en citant

un bug comme celui ci en plein CI c'est extremement chian... l'écran changeai de couleur, les pseudo disparaissaient et les gens n'avaient plus de fée ni d'aile sur les sp

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sogeking71

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:42 (2013)    Sujet du message: What The Bug!!! Répondre en citant

j'avai meme l'écran en noir de temps en temps

LittleLilou

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 11:10 (2013)    Sujet du message: What The Bug!!! Répondre en citant

J'ai la même de temps en temps et c'est juste hyper soulant ^^'

La mage sadique qui aime tuer sans pitié les mignons petits moutons sympas de la plaine de Nosville

Eddge

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:44 (2013)    Sujet du message: What The Bug!!! Répondre en citant

Moi j'ai déjà au un beug of the dead je voyer plus les ailes des gens ni les peuso *o*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: What The Bug!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pii¤sans¤lit Index du Forum -> pii¤sans¤lit -> pii¤sans¤lit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange