pii¤sans¤lit Index du Forum
pii¤sans¤lit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pii¤Sans¤Lit Next Generation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pii¤sans¤lit Index du Forum -> pii¤sans¤lit -> pii¤sans¤lit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LittleLilou

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 11:35 (2013)    Sujet du message: Pii¤Sans¤Lit Next Generation ! Répondre en citant

Piissansliens, Piissanliennes

Une nouvelle page de l'histoire des Pii¤Sans¤Lit commence !  ( mon Dieu que c'est solennel )
      Comme vous le savez peut-être après avoir été plus ou moins abandonnée notre chère famille peut enfin
      revivre !! Nombreux de nos anciens membres adorés sont revenus je pense notamment a mon hamster préféré :
      Vare ainsi que Soge, Eddge, Day, Louly, Sage ( j'ai peur d'en oublier ..) et Taek même si elle n'a jamais vraiment quitté ..
      Et le meilleur pour la fin bien sûr ben .. moi =)
      Il manque tout de même notre assistante adulée ; Hori qui nous manque. Mais ne désespérons pas de revoir un jour son bel
      avatar se connecter ! En attendant faisons de notre mieux pour relancer et faire prospérer cette fafa !!
      Alors chers Piissanliens restez tout aussi fous et funs c'est comme ça qu'on vous aime !

Ci-joint un screen de y'a trèèèès longtemps
      Bisous & bonne journée à vous tous <3

La mage sadique qui aime tuer sans pitié les mignons petits moutons sympas de la plaine de Nosville

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 11:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
¤Taekena¤

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 11:45 (2013)    Sujet du message: Pii¤Sans¤Lit Next Generation ! Répondre en citant

Waaaaah!! Un jour t'étais aussi jeune que moua *-*

LittleLilou

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:16 (2013)    Sujet du message: Pii¤Sans¤Lit Next Generation ! Répondre en citant

Eh wé lvl 63 ça nous rajeunit pas ^-^" alalah le ci 60 en fafa a 3 que de bons souvenirs =3 J'pense poster un sujet avec full screen du mariage Cali & Gang qui était quand même génial <3 ( Oui j'étais le curé *o* )

La mage sadique qui aime tuer sans pitié les mignons petits moutons sympas de la plaine de Nosville

Eddge

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 01:39 (2013)    Sujet du message: Pii¤Sans¤Lit Next Generation ! Répondre en citant

C'est magnifiqueeeeee !!!AAAAAAAAHHHHH 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Pii¤Sans¤Lit Next Generation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pii¤sans¤lit Index du Forum -> pii¤sans¤lit -> pii¤sans¤lit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange